Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
18 juin 2009

Purple Addict # 2

Lin , Liberty et HeadBand .............


Je continue sur la voie avec ce Lin Prune de chez Purple Addict , ce Liberty Eloise de la Droguerie . Une Tunique 05  du livre 05 , déjà testé ici en version longue , la voici en version tunique ( avec le bas de la T ) pour pouvoir la porter avec mon sarouel blanc . Je trouve l'association Blanc & Prune parfaite . Petite paire de sandale violette de chez Promod et me voici une vraie " Purple Addict " . Sans oublier le " Do it yourself " très à la mode cet été , qui sera pour moi aussi un Head Band en Liberty , vous trouverez les explications chez Me La Poule .

mes_cr_ations_couture_163

mes_cr_ations_couture_165 mes_cr_ations_couture_178

mes_cr_ations_couture_167

mes_cr_ations_couture_162

Le Bijoux de tête de l'été


~Bises~

Publicité
Commentaires
A
SUPERBE! Haaaa ce liberty et ton talent de couturière, je suis jalouse c'est somptueux!
L
très sympa !! l'association est parfaite
A
Ah j'adooore ! c'est surperbe ... l'association prune, liberty, blanc est parfaite !
P
j'aime tout...
S
très très bel ensemble qui te va vraiment bien !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité