Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
13 juin 2009

Purple Addict # 1

Prune , Myrthille , Cassis , Framboise .....

Je suis dans ma passe " Purple Addict " Je travaille du lin prune , du Liberty Eloise Prune , de l'alpaga mûre et ce petit ensemble tout juste terminé . On ne change pas de patrons mais j'avais envie d'autres couleurs que le bleu , blanc ,gris , marron pour Bb .

Chemisette des IPE 2 ans , short des IPB en 18 Mois

mes_cr_ations_couture_147

mes_cr_ations_couture_149 mes_cr_ations_couture_150

mes_cr_ations_couture_148

mes_cr_ations_couture_155 mes_cr_ations_couture_156

mes_cr_ations_couture_157 mes_cr_ations_couture_159

mes_cr_ations_couture_160

Un Bb un peu grognon ce matin dû à ses vaccins , difficile de prendre de plus jolies photos

La suite cette semaine .........

~Bon week-End~

Publicité
Commentaires
L
rho , il ast tou mimi dans sa jolie tenue !!
V
C'est vrai que ce sont de très belles couleurs. J'espère que l'effet des vaccins s'est estompé.
A
C'est super joli toutes ces couleurs ensemble!<br /> Bravo !<br /> Annabelle
S
ces couleurs rendent super bien sur ton petit garçon: bravo encore!
M
pour un bb grognon ... il est tout beau dans son nouvel ensemble !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité