Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
10 juin 2009

tROC # 1

Celui ci est pour Anne

Voici le premier troc d'une longue série ( plusieurs sont en cours ) J'adorais ses boites à musique et quand j'ai découvert la Chouette , je n'ai plus hésité , elle sera parfaite pour la chambre de Bb .En échange elle avait envie d'un portefeuille chéquier et ses couleurs préférées le noir et le violet , j'ai adoré travailler cette combinaison de tissu .J'espère qu'il lui plaira.

Pour_Anne__1_

Pour_Anne__2_ Pour_Anne__5_

Pour celui ci j'ai cousu un bouton pression , 2 gdes poches et 2 petites pour les cartes

Pour_Anne__3_

Pour_Anne__4_

Je lui ai cousu un p'tit porte clé pour aller avec mais j'ai oublié de prendre des photos


Si ce portefeuille vous plait n'hésitez pas à aller faire un tour dans Ma Boutique


Publicité
Commentaires
L
il ne peut que lui plaire!
M
troc magnifique.la chouette est super et idem pour toi comme d'habitude!!!
T
Au top !!!
A
Bisous :)
L
Très bel échange !<br /> La chouette est effectivement super chouette ;o))<br /> Bisous
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité