Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
30 mai 2009

Gros Plan sur ....

Au Pays de Bb


Aujourd'hui on retourne dans le "Jardin secret de Bb" , les rayons de soleil au travers de sa fenêtre m'ont donné envie de vous montrer les petits détails de sa chambre et quelques bricoles rajoutées ces derniers jours . Benjamin aime beaucoup sa chambre , pourtant à l'étage , j'aurais jamais pensé qu'il voudrait y jouer à son age mais pourtant dès le réveil il réclame pour descendre de mes bras et joue longtemps dans sa chambre , on se demande même si je ne vais pas installer ma MAC sur le pas de sa porte , dans le couloir car c'est ici que je passe le plus clair de mon temps à le surveiller . Trêve de bavardage , voici les photos .

Ma_Maison_127 Ma_Maison_136

Ma_Maison_132

Ma_Maison_131 Ma_Maison_135

Ma_Maison_118

Ma_Maison_121 Ma_Maison_123

Un jour des photos de cette chambre terminée , pleintes à poser et peinture des boiseries à faire ( ça c moi qui m'en charge et la peinture est acheté , y plus qu'à !! Et encore une petite touche perso et sera bon )

~bISES~

Publicité
Commentaires
B
elle est belle sa chambre donc c un jolie univers a envie dit jouer
S
cette chambre est superbe, fraiche et gaie; Ah si seulement je savais aussi dessiner et peindre...
V
C'est vraiment une chambre de rêve.
D
elle est superbe sa chambre pas étonnant qu'il s'y sent bien pour jouer!
L
coucou ma belle<br /> quel joli univers je l'avoue c'est superbe beau a la hauteur de ton talent, beaucoup de gout, il peut rever petit bonhomme et moi ca me change de l'univers rose et jaune de Manon.Bientot déménagement donc je te ferai voir nos chambres aussi.Merci pour ce ravissement<br /> bisous de lili
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité