Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
28 mai 2009

Et la gagnante est .............

Le Tirage au sort

Tout d'abord un grand grand Merci à vous toutes fidéles abonnées et petits sous-marins si nombreux , je me suis régalée à lire tous vos gentils messages et ce jeu m'a permis de faire de nouvelles rencontres et de découvrir de nouveaux blogs et je suis super contente de faire gagner l'une d'entre vous . J'espére seulement vous revoir dans d'autres posts .

Pour qu'il n'y ait aucun mal entendu , j'ai filmé la scéne du tirage au sort car vous aviez chacunes votre chance et chaques messages m'a fait très plaisir , j'ai donc découpé les 57 pseudos et mon fils avec sa petite main innocente a choisi un de ces petits papiers.

Je vous laisse découvrir la gagnante
( contacte moi pour me donner tes gouts )

Le Tirage au sort
Vidéo envoyée par SansanCreations

Bravo !! à vous toutes et bientôt je referais un autre jeu ,
peu être pour une tunique cette fois .

~Bonne Soirée ~

Publicité
Commentaires
B
bravo a elle
G
bravo à l'heureuse élue ! en tous cas, il a fait ça avec beaucoup de sérieux ton fiston (rires) !!
M
félicitation à la gagnante, trop mignon ton fils
L
Toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante !
M
MERCI !MERCI !Incroyable ...J'ai beaucoup de chance car tes portefeuilles sont vraiment superbes...Je fais un gros bisous a ton fils qui a ete extra pour le tirage !!!!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité