Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
3 mars 2009

De Tout Mon Coeur .....

Merci !!!! A vous .

Hier , j'ai passé une Agréable journée et j'ai eu pleins de cadeaux ( je vous montrerais tous ça bientôt )
Tous vos messages m'ont réchauffé le coeur  , et  pour vous remercier , j'ai préparé un Tuto du Portefeuille offert à Phany06 , ce qui m'a permis d'en refaire un  pour Moi ( le mien prenant de l'âge )

Voici le PorteFeuille :

tuto_009

tuto_010

Intérieur en Lin , Coton et Doublure

tuto_011

tuto_013

Maman , le trouvant à son goût , je lui ai offfert .
( Un autre ne cours
prochainement )

Et pour Vous le TUTO .

N'hésitez pas si vous avez des questions
~Bises~

Edit de 21h00 : Je peux en faire sur commande pour 20€, si ça vous interresse contactez moi !!

Publicité
Commentaires
L
Ma maman m'en a justement commandé un et je suis ravie d'avoir trouvé ton tuto. Je me sers et te montrerai ce que j'ai réalisé grâce à toi dès que ça sera fait.<br /> Bises
K
merci pour ce tuto. il est très chouette ce portefeuille... j'en ai d'ailleurs fait un qui sera bientôt sur mon blog !!
C
je crois que j'arrive trop tard, en cliquant je suis arrivée su une page vierge !!!!Grrrr quel dommage en tout cas bravo pour toutes vos réalisations elles sont carrément magnifiques !! bravo
G
Mince ! Ca fait des jours et des jours que j'y pense... Et LE voilà !!! Merciiiiiii pour le tuto !
T
super tuto et joli portefeuille, je vais essayer aussi;<br /> pascale
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité