Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
25 février 2009

Pour La robe en Madras

Celle qui avait beaucoup souffert , n'a pas été cousu et décousu pour rien . Aprés ce premier essai (assez concluant finalement  ) voici le résultat final :

mes_cr_ations_couture_004

Tissu Madras de chez FabricAddict ,
ds les tons vieux , rose poudré , vert pâle et fines rayures violettes

Ma_E_madras__3_

Ce modéle c'est bien la E du livre 64
Je me suis basée sur ce modéle et j'ai enlevé des plis et de l'ampleur , fait des fronces à l encolure , mis un biais , rallongée les manches .

Ma_E_madras__1_

Ma_E_madras__2_

J'ai coupé la poche dans le biais

Ma_E_madras__4_

J'ai même retrouvé au fond de mes tiroirs , un Collier et des BO parfaites pour porter avec .

Cette Robe peut se porter autant en ce moment avec des bottes et un p'tit Gilet , qu'au Printemps avec des petites Ballerines beiges .

Publicité
Commentaires
C
Mais dis-moi, "starounette", combbbbien de robe-tuniques possèdes-tu dans ta garrrrde-robe....?!?!<br /> Si tu en as en trop, surtout ne t'inquiète pas, je pourrai t'en recycler quelques unes !!!!<br /> Je ferai de la place dans ma penderie !!!! No problemo !<br /> (HA HA HA...toujours le mot pour rire cette Cedemel !)
E
J'aime beaucoup cette transformation de la E ! très très jolie
A
Elle est superbe !<br /> Et on ne voit plus qu'elle avait été coupée au milieu !<br /> Bises
B
Elle est RAVISSANTE ta robe ! J'aime beaucoup et elle te va très bien ! J'ADORE également le tissu ! Et les photos sont très belles ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
A
Très jolie: j'adore le tissu... La E est ma prochaine sur la liste..
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité