Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
26 janvier 2009

Une G pour Bb

Besoin de votre avis !!

Samedi je vous montrais ma robe G , comme je prends toujours un peu plus de tissu en pensant à Bb , j'ai voulu lui faire une G aussi ( version chemise , pas robe hein , Bb est un p'tit mec  )
Là , est le soucis Bb est un garçon :

Une_G_pour_Bb

Et cette Tunique , çA fait Fille Non ??

Une_G_pour_Bb__1_

Une_G_pour_Bb__2_

N'hésitez pas à me donner votre avis

Publicité
Commentaires
M
voui un peu fille, les fronces sans dout?
C
et moi je t'ai tagguée :p
P
en effet je trouve que ca fait fille
S
Je trouve que le tissus a un coté un peu rétro, comme les tabliers des enfants dans les années 60. <br /> Personnellement je n'aurais pas choisi ce modèle, mais chacun ses choix hein ;-)<br /> Mais pour répondre à ta question, mets des boutons genre tracteur, un truc bien "ptit mec" et cela ira parfaitement!
C
Je trouve aussi que ça fait un peu fille, c'est du aux fronces. Parce que sinon, le tissu est super pour un tit mec ;)<br /> Après faut le voir porté avec un jean et un gilet pour voir si vraiment ça fait fille ;) Un nouveau poste avec la tunique sur le mannequin?<br /> <br /> Pas simple pour les mamans de tits mecs de réussir à s'assortir. Faut trouver le bon tissu et après le bon modèle. Le seul essai que j'ai fait c'est pour un pyjama lol.
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité