Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
24 janvier 2009

Ma Robe G

Depuis des mois j'ai envie de cette robe mais tant de projets en cours .
Aujourd'hui je l'ai Ma G
, pas de bla bla , voici les photos :

Poubelle_174

Poubelle_175

Ma_G_006

Ma_G_008

Taille 9 sans les marges de couture et j'ai coupé 5 cm de tissu en trop de chaques côtés , je n'ai pas mis de biais aux manches

Poubelle_176

Gilet Cache-Coeur H&M 7€ , collant bleu marine 5€ , Echarpe ajourées Promod 5€ , BO 5€

Ma_G_013

Ma_G_014

Publicité
Commentaires
L
elle est très jolie !
K
belle comme tout !!!<br /> bises
C
Ahhhhhhh! "Miss Blog" te revoilà enfin à poser pour nous ! :o)...ça faisait longtemps...! <br /> Encore une très jolie robe...et de jolis accessoires aussi, bien assortis et tout et tout...
N
Très mignonne ta G en tunique, tu as réduis les côtés ?
V
jolie cette tunique, je me suis faite également une G en écossais par contre je bloque pour les boutonnières comment as tu procédé pour les faire. Je ne pense pas pouvoir avec la machine.
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité