Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
21 novembre 2008

Gilet de Berger # ONE

The Best de cet hiver pour Bb , l'incontournable Gilet de Berger , pour celui çi , j'ai dû bidouiller le patron  en 12 mois car ma copine Coralie m'a gentillement envoyé un patron mais taille 3/4 ans . En polaire chocolat doublé en popeline choco et ruban vichy marron , un autre modéle est en cours de réalisation sur mes aiguilles et le tissu moumoutte ne va pas tarder à prendre le même chemin :

Gilet_de_Berger

Tenue portée par Bb : Pantalon velours choco taille élastique Citronille , T-Shirt customisé vu ici , Gilet de Berger Patron Citronille ajusté à sa taille :

Benjamin_055

Benjamin_059

Publicité
Commentaires
M
trop mignon !<br /> comment as-tu fais pour l'ajuster en 12 mois ?
B
Il est pas chou ton tit berger!!!
M
Joli!
E
ta version est génial et le modèle trognon !
P
tres bel ensemble !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité