Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
17 novembre 2008

Taguée

J'ai été taguée par Milie-Mélo , But de ce tag : Faire une liste des 15 Blogs qui font partis de notre Quotidien :

Les Fées Chloé et Anais
Poulette au Safran
Des pois dans l'atelier de Mazette
Lila&Lilou
Le Scrap de Titemanzana
Les Créations D'Emilie
Mon Petit Bazar
La Malle aux Malices
Drôles de P'tits Vikings
Les Rêves d'Helyne
A Temps Perdu

Sans oublier les plus populaires bien sûr "Une Poule à petits pas" "Parfum du Ciel" "Mimi Créations" "Les moutons de Kallou" "Laetibricole"

J'en Profite aussi pour vous faire découvrir ma Petite Famille   

Pyzam Family Sticker Toy
Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.

De plus , Le 250ème Commentaire a été écrit par " La Chipie", elle recevra bientôt un Petit Cadeau !! 

Publicité
Commentaires
E
merci <br /> ;o)
C
Merci Sansan de m'avoir taguée... Joli costume le "father" ;)... Je ferai ma liste demain...Suis fatiguée ce soir...biz
P
merci de venir me visiter aussi régulièrement, oi être honorée, bon faut que je fasse ma liste, attends, je fais d'abord celle pour papa noël hein!!!!!
A
Pour le moment ça va !<br /> Mais c'est gentil à toi de me poser la question ;o))<br /> On ne sait jamais ; alors reste dans les parages ;o))<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
M
Sympa pour le cadeau!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité