Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
2 septembre 2008

Rentrée 2008

Eh oui !!, c'est aujourd'hui la rentrée pour tout le monde , Martin rentre en CM2 et Alexis en CP ( mon bébé est devenu un grand  ) Du coup, coupe de cheveux oblige ( terminé la coupe au bol ) un peu de gel , de nouveaux habits , des baskets pour faire cool et le fameu cartable ( beaucoup trop gros pour lui : je trouve ) The cartabe de SPIDERMAN ( 8 petits garçons sur 10 avaient le même ce matin MDR )

collage

Publicité
Commentaires
A
un gros bisoux à mes cousins et bonne année scolaire à eux!
L
elles est chouette ta famille de petits mecs! j'espère que je n'aurai que des petits hommes comme toi , et aussi beaux que les tiens en prime!<br /> bisous<br /> elle s'est bien passée cette rentrée?
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité