Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
9 juillet 2008

Sarouel à Pois

~ Coucou ~

Aujourd'hui c'est la mise à jour de mon blog , j'en profite pour vous montrer les photos de mon dernier Sarouel , terminé cette nuit , j'ai fait une commande de tissu au Etats Unis car sur Calais on ne trouve rien , à mon grand désespoir .

Voilà les photos , j'ai ajouté au petit top noir un morceau de ruban accordé au sarouel , il ne manque plus que le petit sac

~N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , Merci ~

Sarouel_Pois

Photos portées à venir

Publicité
Commentaires
J
il me plait toujours autant celui la !!
G
Et bin je le trouve super sympas cet ensemble et celui de ta maman est vraiment sublime ils me font envis......Je met bb3 au monde et reviens te demander qqs explications et conseil si tu veux bien bien sure.<br /> Bise Bonne fêtes de fin d'année.<br /> Grillottine
N
J'aime beaucoup ton association de couleur
T
Trop chouette les sarouel, si je pouvais je ne mettrais que ça !!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité