Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
4 février 2008

Installation et Liens de Brushes et Calques pour Photoshop

" Brushes et calques "

Savez vous ce que j'ai fait de mon Dimanche ?? Et bien je me suis pris la tête à trouver des Brushes qui ressembleraient à ceux des photos de mon album SEI et j'ai trouvé , en fait ce n'est vraiment pas compliqué , le soucis c'est que ma version de Photoshop est en Anglais et que je suis nulle , mais j'ai réussi et je suis trés fière de moi . Alors j'ai pensé à toutes celles qui qui sont dans mon cas et je vous mets donc la solution pour les installer et quelques liens aussi :

Tout d'abord on clic sur un des liens : ( Brushes compatibles avec la version 7 de Photoshop )

http://www.chezplumeau.com/php/main.php/FR/

http://www.damnedinblack.net/brushes.htm

Ensuite on télécharge les Brushes ( download )

on les extrait si ceux sont des fichiers zippés

On doit enregistrer les Brushes sous C/Program Files / Adobe / Photoshop / Preset / Brushes

Aprés avoir fait ça , on ouvre Photoshop on choisi sa photo puis l'icone qui ressemble à un pinceau

Dans Brush , ily a une petite flêche , on clic puis Load Brush

Vous pouvez enfin choisir le Brush téléchargé

Pour changer la couleur , c'est comme une écriture on change le devant du plan .

~J'espére que ça vous aidera, sinon contactez moi !! ~

AVANT

DSC01089

APRES

Moi

AVANT

010208_021_web

APRES

ventre_web

Publicité
Commentaires
B
Il faut obligatoirement photoshop?<br /> Moi je n ai que photophiltre ou gimp...
"
BRAVO Sandrine!!!Quel rèel plaisir à regarder toutes tes mises en pages à chaque fois plus belles et originales.Les papiers sont toujours gais,beaux.Si j'avais vraiment plus de temps j'essaierais de m'y mettre sérieusement.Je suis sûre que ton album bb sera magnifique.Tu es très belle toute ronde!Félicitations!A bientôt gros bisous.Sandrine(ancienne collègue Normande)
A
C'est très sympa de nous donner ces sites!!ca me donne envie de m'y mettre!
N
trop classe meci voila un moment que je me reve de brush mais mon premier essai ayant ete un fiasco j'avais abandonné je vais m'y reessayer avec tous ses liens
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité