Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
27 janvier 2008

Souviens Toi !!

" Souviens Toi !! "

Bonjour à toutes ,

Souviens Toi est un mini album commencé il a plusieurs mois déjà , mais je n'arrivais pas à le terminer , par manque de temps et d'inspiration , je ne sais pas vous ? mais moi quand je suis fatiguée je n'arrive plus à scrapper , je n'ai plus de créativité . J'ai réalisé cet album pour mon fils de 9 ns , pour qu'il se souvienne de cette journée passée avec son papa .
J'espére que vous aurais plaisir à le regarder .

Souviens_Toi____001

Souviens_Toi____002

Souviens_Toi____003

Souviens_Toi____004

Souviens_Toi____005

Souviens_Toi____007

Souviens_Toi____008

Souviens_Toi____009

Souviens_Toi____010

Souviens_Toi____012

Souviens_Toi____013

Souviens_Toi____014

~Bonne Soirée ~

Publicité
Commentaires
C
et oui nous avons le scrap en commun. Apparemment la couture l'a emporté pour toi ! Je me passionne pour le scrap depuis 4-5 ans. ce mini album me rappelle un projet identique que j'ai réalisé. C'est très joli, pourquoi avoir completement arrêté ? Bises
M
Il est superbe cet album!!! Et cette dédicace pleine d'amour pour ton petit garçon est très jolie<br /> Bravo!!<br /> Bisous<br /> Mamounette
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité